Mamans du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P

+6
maryse_1985
clochette123
natouly
SoAlLeFaLoSi
soniabenji
~WiLlIsA~
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 Empty Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P

Message par ~WiLlIsA~ Dim 09 Mar 2008, 10:41 pm

Rappel du premier message :


1- Depuis un certain temps , nous avons remarqué qu'il y a plusieurs personnes qui double des postes, ou qui sont parti par les mêmes personnes et ce pour parler du même sujet.... S.V.P Veuillez reprendre votre ancien post au lieu d'en partir un autre car on fini par ne plus suivre du tout les messages. Prenez aussi le temps d'éditer votre message si vous avez à rajouter quelques chose au lieu de refaire un autre message...ceci facilitera la lecture,la compréhension du message posté et aussi l'auteur du poste.

2- Il y a aussi des postes parti dans les mauvaises sections.
-Par exemple : Il y a la section LA POSTE pour laisser un message à une personne en particulier.Nous avons fait plein de section pour plusieurs sujet comme le BON MATIN, LE SCRAPBOOKING etc.

Merçi beaucoup de votre compréhension!!! :o)
~WiLlIsA~
~WiLlIsA~
Admin
Admin

Nombre de messages : 13007
Age : 44
Ville : Sept-Iles, là où il fait bon d'y vivre!!!
Emploi : Maman en congé de maternité
Loisirs : Mes fils, William & Noah!!! Passer du bon temps avec mon chum!! Profiter de la vie tout simplement!!! Vive l'amour!!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas


Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 Empty Re: Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P

Message par ~WiLlIsA~ Sam 30 Aoû 2008, 1:08 pm

Le post date de mars

C'est que j'avais du refaire une note car il y avait du monde ( plus une personne en particulier) qui ne comprenait pas grand chose aux règlements....elle ne fait plus partie du forum non plus Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 895380 mais sa longue histoire, c'est pour sa qu'l y a quelques petites commentaires de style frustrations mdr

mais c'est bon pour tout le monde Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 895380

~WiLlIsA~
Admin
Admin

Nombre de messages : 13007
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 Empty Re: Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P

Message par Invité Ven 05 Sep 2008, 1:41 pm

wilisa je voulais rectifier un info par rapport à mon futur bébé , ce n'est pas bébé 2 mais bien bébé 1 Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 3530081826 Merci de changer l'info Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 1563165675 bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 Empty Re: Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P

Message par Karinette & Cie Dim 22 Mar 2009, 8:48 pm

Je pense avoir compris mais si jamais je fais de quoi de pas correct dis le moi c'est pas pour mal faire mais je suis vraiment pas un AS des forums c'est mon premier à vie ! Ça m'arrive peut-être de doubler mes posts des fois ils disparaissent. Mais t'en fais pas je vais devenir bonne...

Et Je me demandais comment je pourrais avoir un petit dessin qui bouge comme certaines à côté de mon nom ? J'aimerais ben ça j.me sens tout nue! Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 895380
Karinette & Cie
Karinette & Cie
Maman en OR
Maman en OR

Nombre de messages : 12327
Age : 51
Ville : Québec (côte de Beaupré_
Emploi : Agent de réservations
Loisirs : Survivre à deux bébés aux couches pendant un an !
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 Empty Re: Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P

Message par SoAlLeFaLoSi Dim 22 Mar 2009, 9:30 pm

Va dans ton profil tu en a dans avatar sinon tu peux choisir celui que tu veux sur internet Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 1563165675 ou meme mettre une photo.
SoAlLeFaLoSi
SoAlLeFaLoSi
Maman décors

Nombre de messages : 25887
Age : 45
Ville : Terrebonne
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : courir et bootcamp
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 Empty Re: Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P

Message par ~WiLlIsA~ Dim 22 Mar 2009, 9:32 pm

Pis si tu veux ceux qui bouge tu dois aller sur meez.com
~WiLlIsA~
~WiLlIsA~
Admin
Admin

Nombre de messages : 13007
Age : 44
Ville : Sept-Iles, là où il fait bon d'y vivre!!!
Emploi : Maman en congé de maternité
Loisirs : Mes fils, William & Noah!!! Passer du bon temps avec mon chum!! Profiter de la vie tout simplement!!! Vive l'amour!!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 Empty Re: Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P

Message par Karinette & Cie Dim 22 Mar 2009, 10:12 pm

merci les filles vous êtes gentilles. J'y vais
Karinette & Cie
Karinette & Cie
Maman en OR
Maman en OR

Nombre de messages : 12327
Age : 51
Ville : Québec (côte de Beaupré_
Emploi : Agent de réservations
Loisirs : Survivre à deux bébés aux couches pendant un an !
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 Empty Re: Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P

Message par sweet-heart Lun 23 Mar 2009, 8:19 am

compris en retard ici mais quand même compris loll !!
sweet-heart
sweet-heart
Maman en OR
Maman en OR

Nombre de messages : 7733
Age : 36
Ville : Buckingham
Emploi : Étudiante en pâtisserie
Loisirs : Plein d'affaire ! :P
Date d'inscription : 15/08/2008

http://twilight4ever.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 Empty Re: Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P

Message par Invité Lun 23 Mar 2009, 9:33 am

Compris moi aussi meme si je suis en retard moi aussi Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 2559744560

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 Empty Re: Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P

Message par cocinelle24 Lun 23 Mar 2009, 10:46 am

Compris ici aussi
cocinelle24
cocinelle24
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Nombre de messages : 3424
Age : 44
Ville : Gatineau
Loisirs : Mes filles et la marche :-)
Date d'inscription : 06/02/2009

http://neomie.ca

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P - Page 2 Empty Re: Petite mise à jour !!À LIRE S.V.P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum