Mamans du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partir un nouveau sujet decembrette-janviette

5 participants

Aller en bas

Partir un nouveau sujet decembrette-janviette Empty Partir un nouveau sujet decembrette-janviette

Message par delsol4 Dim 01 Nov 2015, 7:15 pm

Bonjour,

Je suis enceinte et ma DPA est juillet 2016.

Dans la section decembrette-janviette, aucun post n'est débuté pour ce mois, ou les mois suivants. Le derniers post se termine pour les filles de juin 2016.

Alors, je me demande simplement qui est en mesure de le partir et de faire les mises à jour?

Je suppose que je ne dois pas être la seule ou que d'autres filles vont s'y ajouter éventuellement. Partir un nouveau sujet decembrette-janviette 3421726815

J'ai hâte de pouvoir échanger dans cette section !

Merci
delsol4
delsol4
Merveilleuse maman
Merveilleuse maman

Nombre de messages : 99
Age : 43
Ville : quebec
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partir un nouveau sujet decembrette-janviette Empty Re: Partir un nouveau sujet decembrette-janviette

Message par Jenny310 Dim 01 Nov 2015, 7:19 pm

Tu peux le faire delsol! Dans la section Partir un nouveau sujet decembrette-janviette 3530081826
Jenny310
Jenny310
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Nombre de messages : 2939
Age : 34
Ville : Alma
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partir un nouveau sujet decembrette-janviette Empty Re: Partir un nouveau sujet decembrette-janviette

Message par *MaryPop* Dim 01 Nov 2015, 7:33 pm

Tu peux le partir toi-même. En attendant, si tu te sens seul.. Tu peux jaser avec les juinettes.
*MaryPop*
*MaryPop*
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Nombre de messages : 2727
Age : 36
Ville : St-Liboire
Emploi : ATP
Loisirs : Jardinage, Cuisine, Voyage, Photograhie.
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partir un nouveau sujet decembrette-janviette Empty Re: Partir un nouveau sujet decembrette-janviette

Message par delsol4 Dim 01 Nov 2015, 7:41 pm

Merci les filles pour vos réponses.

Étant donné que je suis toute neuve sur le forum, disons que je ne me sens pas très compétente et à l'aise de partir le post moi-même et de faire les modifications requises Partir un nouveau sujet decembrette-janviette 895380

Merci pour l'invitation à aller me joindre aux filles je juin !

Si dans quelques semaines personne de plus expérimenté que moi ne le débute, alors quels autres mois dois-je inclure (juillet-aout ?) ?
delsol4
delsol4
Merveilleuse maman
Merveilleuse maman

Nombre de messages : 99
Age : 43
Ville : quebec
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partir un nouveau sujet decembrette-janviette Empty Re: Partir un nouveau sujet decembrette-janviette

Message par jennyfee89 Dim 01 Nov 2015, 9:36 pm

En fait le nombre de mois souvent ça dépend du nombre de filles qui sont enceintes!!! Moins il y en a, plus on allonge... Ça risque d'être Juillettes-Aouettes et peut être Septembrettes si ya pas beaucoup de filles!! Partir un nouveau sujet decembrette-janviette 3530081826

Tu peux aussi attendre que quelqu'un d'autre parte le post si ça te tente pas de faire toutes les mises à jours !!
jennyfee89
jennyfee89
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 4087
Age : 34
Ville : Cowansville
Loisirs : DIY, lecture, séries et films
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partir un nouveau sujet decembrette-janviette Empty Re: Partir un nouveau sujet decembrette-janviette

Message par delsol4 Dim 01 Nov 2015, 9:40 pm

Merci jennyfee89 !

En fait, ce n'est pas que ça ne me tente pas, mais c'est plutôt que je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Je vais donc attendre Partir un nouveau sujet decembrette-janviette 1563165675
delsol4
delsol4
Merveilleuse maman
Merveilleuse maman

Nombre de messages : 99
Age : 43
Ville : quebec
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partir un nouveau sujet decembrette-janviette Empty Re: Partir un nouveau sujet decembrette-janviette

Message par MyRou Lun 02 Nov 2015, 7:33 am

Je comprends pas pourquoi tu parles de décembrette et janviette si tu es du en juillet?
Je sais pas si je suis encore trop endormie... Partir un nouveau sujet decembrette-janviette 895380 Partir un nouveau sujet decembrette-janviette 895380
MyRou
MyRou
Maman en OR
Maman en OR

Nombre de messages : 5913
Age : 34
Ville : Ste-Catherine-de-la-JC
Emploi : Technicienne en relations professionnelles
Loisirs : Photographie, fitness, cuisine, plein air, voyage
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partir un nouveau sujet decembrette-janviette Empty Re: Partir un nouveau sujet decembrette-janviette

Message par Jenny310 Lun 02 Nov 2015, 7:42 am

Haha je comprenais pas aussi hier! Mais je crois quelle voulait dire un groupe de juillet dans la section des janviettes a decembrettes Partir un nouveau sujet decembrette-janviette 3531402361
Jenny310
Jenny310
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Nombre de messages : 2939
Age : 34
Ville : Alma
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partir un nouveau sujet decembrette-janviette Empty Re: Partir un nouveau sujet decembrette-janviette

Message par jennyfee89 Lun 02 Nov 2015, 7:56 am

C'est le nom de la section Myrou Partir un nouveau sujet decembrette-janviette 895380
jennyfee89
jennyfee89
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 4087
Age : 34
Ville : Cowansville
Loisirs : DIY, lecture, séries et films
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partir un nouveau sujet decembrette-janviette Empty Re: Partir un nouveau sujet decembrette-janviette

Message par MyRou Mer 04 Nov 2015, 8:34 am

J'ai confondu vu qu'elle les a inversé... Partir un nouveau sujet decembrette-janviette 1563165675 

Delsol, tu n'as pas répondu, mais tu es enceinte!!!!!!! Félicitations!!!! Tu ne nous l'as même pas annoncé sur les essayeuses! Partir un nouveau sujet decembrette-janviette 895380
MyRou
MyRou
Maman en OR
Maman en OR

Nombre de messages : 5913
Age : 34
Ville : Ste-Catherine-de-la-JC
Emploi : Technicienne en relations professionnelles
Loisirs : Photographie, fitness, cuisine, plein air, voyage
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partir un nouveau sujet decembrette-janviette Empty Re: Partir un nouveau sujet decembrette-janviette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum