Mamans du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

4 participants

Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par Coccibulle Lun 04 Aoû 2014, 2:14 am

Bonjour, votre sécurité anti-pub m'empêche, en tant que nouveau membre, de poster des liens avant sept jours or j'aimerai bien mettre quelque liens d'information à une maman qui s'interroge si son fils a un TDA; pourrait-on remédier à ça s'il vous plaît?

Coccibulle
Nouvelle maman
Nouvelle maman

Nombre de messages : 26
Age : 39
Ville : Montpellier (France)
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par korinsama Lun 04 Aoû 2014, 9:23 am

ca devrait rentrer dans l'ordre tout seul quand ca fera 7 jours Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... 1563165675
sinon met le lien en ajoutant des espaces ou en enlevant le http:/www.
korinsama
korinsama
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 7467
Age : 39
Ville : sherbrooke
Emploi : infographiste
Loisirs : jeux videos, cinema, lecture, bouffe!
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par Coccibulle Mar 05 Aoû 2014, 2:13 am

Déjà essayé, ça ne fonctionne pas..

Coccibulle
Nouvelle maman
Nouvelle maman

Nombre de messages : 26
Age : 39
Ville : Montpellier (France)
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par korinsama Mar 05 Aoû 2014, 6:34 am

Reste qu'à attendre alors Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... 1563165675
korinsama
korinsama
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 7467
Age : 39
Ville : sherbrooke
Emploi : infographiste
Loisirs : jeux videos, cinema, lecture, bouffe!
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par Coccibulle Mar 05 Aoû 2014, 4:09 pm

C'est un peu bête, j'ai rédigé ma réponse et je n'ai pas éteint mon ordi depuis deux jours en attendant la modification pour ne pas effacer justement; et bien tant pis, je la laisse faire sa recherche elle-même :/

Coccibulle
Nouvelle maman
Nouvelle maman

Nombre de messages : 26
Age : 39
Ville : Montpellier (France)
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par korinsama Mar 05 Aoû 2014, 4:21 pm

tu peux sauver ton texte dans un fichier texte à part et lui envoyer les liens en temps et lieu....
ou ecrit le nom du site sans mettre de point dedans.. genre...

google(point)com

bref une chose est sûr, nous n'enleverons pas les protections antispam, si on commence à donner des privilège à un va falloir en donner à tout le monde, on est pas sorti de l'auberge...
korinsama
korinsama
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 7467
Age : 39
Ville : sherbrooke
Emploi : infographiste
Loisirs : jeux videos, cinema, lecture, bouffe!
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par Coccibulle Mar 05 Aoû 2014, 4:29 pm

Mouais bof, c'est aussi un peu dommage (et un peu vexant je dois dire) de partir en présumant que la personne qui vient vers vous est forcément mal intentionnée, d'autant plus que mon but n'est que de venir en aide à cette maman et que j'avais pris la peine et le temps pour faire les recherches en question (et par ailleurs, les liens auraient pu être utiles à d'autres personnes passant par là et se posant des questions similaires). Et puis pour être honnête (et ayant déjà administré un forum il y a quelque années) je ne vois pas trop ce que cette mesure apporte, si quelqu'un veut faire de la pub alors là bien au contraire le délais de sept jours ne poserait aucun problème puisque l'objet de sa publicité existerait de toute façon même une semaine après (ce qui n'est pas forcément le cas de la conversation; pour être honnête je pars en vacances dans deux jours et je ne reviendrai que dix jours plus tard, autant dire je ne vais pas prendre la peine de tout garder pendant ce temps). En tout cas de toute façon j'ai fermé la page, le sujet est donc également clos et ma demande avec.

Coccibulle
Nouvelle maman
Nouvelle maman

Nombre de messages : 26
Age : 39
Ville : Montpellier (France)
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par korinsama Mar 05 Aoû 2014, 4:32 pm

d'accord
korinsama
korinsama
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 7467
Age : 39
Ville : sherbrooke
Emploi : infographiste
Loisirs : jeux videos, cinema, lecture, bouffe!
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par mLie Mar 05 Aoû 2014, 4:41 pm

C'est pas compliqué, on ne veut pas de publicité, 7 jours c'est un minimum très raisonnable demandé a nos membres. C'est pas long 7 jours. Si ça ne fait pas ton affaire, tant pis... On a des règles, elle ne sont peut être pas comme celles d'autres forums et ça ne me dérange absolument pas.

Ce n'est pas la peine d'insister, Korinsama t'a très bien répondu au départ.
mLie
mLie
Admin
Admin

Nombre de messages : 18095
Age : 37
Ville : Mtl
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par Coccibulle Mar 05 Aoû 2014, 5:10 pm

Bah pas de soucis, je veux dire seulement que pour quelqu'un qui veut réellement faire de la pub cela ne change absolument rien - il ne vient pas en faire sur ce forum en particulier pour mettre de la publicité à cet endroit précis, vous imaginez bien que le but dans ce cas est de poster un maximum de liens sur un maximum de supports et qu'il est tout à fait possible de patienter une semaine tout en en mettant ailleurs avant de repasser en mettre ici comme ailleurs une fois la semaine écoulée (ce n'est pas comme si il était impossible d'en poster pendant trois ou six mois); en revanche pour ma part, j'ai été séduite par tous les petits mots de bienvenue, je pensais être atterrie dans un endroit sympa et chaleureux, et cette restriction vient un peu contre-carrer cette première impression par quelque chose de foid et impersonnel et refroidit un peu dans mon élan d'aide et de partage. Il me semble que même devant la justice tant qu'on n'a rien fait on est présumé innocent  Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... 895380   Après à la rigueur si le forum a une fonction qui permet avant tout à un groupe restreint et qui se connait bien de communiquer ensemble, pourquoi pas; dans ce cas je peux à la limite comprendre cette impression du coup d'être malvenue avec mes renseignements et ma bonne volonté. En tout cas, tel est ma vision des choses, je conçois que j'ai une manière de fonctionner atypique, hypersensibilité et tout ce qui s'en suit. Bref, je ne vais pas débattre davantage là-dessus, je vais juste refréner mes élans altruistes à l'avenir et ne pas tenter d'apporter plus ce ce qu'on ne me demande.

Coccibulle
Nouvelle maman
Nouvelle maman

Nombre de messages : 26
Age : 39
Ville : Montpellier (France)
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par mLie Mar 05 Aoû 2014, 5:18 pm

Fais juste attendre quelques jours, c'est pas compliqué me semble. Et tu peux parfaitement aider sans poster de lien pour le moment.
mLie
mLie
Admin
Admin

Nombre de messages : 18095
Age : 37
Ville : Mtl
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par korinsama Mar 05 Aoû 2014, 5:21 pm

Cela n'a rien à voir avec les élans de générosité ou non. Les spam de lien c'est des bots. Oui attendre une semaine fait la différence car le bot devient normalement inactif. Non on ne changera pas le règlement même si c'est pour une bonne cause, on t'as donné des options pour y remédier autrement et tu n'as pas voulu les prendre.
Si tu me trouve pas le forum à ton goût rien ne t'oblige à rester.  Oui ici tout le monde s'aime, est poli et accueillant et ça n'a rien à voir avec un respect des règlements, c'est pareil or tout le monde c'est tout. Ça n'a rien de personnel. Arrête de penser qu'on ne veut pas que t'aide les gens...
korinsama
korinsama
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 7467
Age : 39
Ville : sherbrooke
Emploi : infographiste
Loisirs : jeux videos, cinema, lecture, bouffe!
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par Coccibulle Mar 05 Aoû 2014, 5:33 pm

Vous remarquerez je ne vous le demande plus, je donne juste mon sentiment par rapport à cette mesure.

Petite curiosité, pour contrer les bots, avez-vous essayé d'utiliser le captcha lors de l'inscription?

Coccibulle
Nouvelle maman
Nouvelle maman

Nombre de messages : 26
Age : 39
Ville : Montpellier (France)
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par Épluche-patates Mar 05 Aoû 2014, 5:45 pm

oufffff 
Épluche-patates
Épluche-patates
Maman en OR
Maman en OR

Nombre de messages : 9215
Age : 39
Ville : Varennes
Emploi : Agente au soutien communautaire
Loisirs : Cinéma, plein-air, lecture, écriture, alouette !
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par mLie Mar 05 Aoû 2014, 5:50 pm

Chacun sa méthode, non on veut pas des captcha. On s'en sort très bien comme c'est présentement. On a jamais eu de problème ni aucune plainte avant aujourd'hui. On est toutes passées par cette attente, sans exception.
mLie
mLie
Admin
Admin

Nombre de messages : 18095
Age : 37
Ville : Mtl
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par Invité Mar 05 Aoû 2014, 6:09 pm

Je crois qu'il faut garder en tête que notre équipe de modération travaille très fort et de manière bénévole pour faire de ce forum une communauté dans laquelle règne le respect, l'entraide et la bonne humeur. Les filles font ca de bon coeur, malgré qu'elles mènent une vie bien occupée dans le réel aussi. Ca implique de poser des règles universelles pour garder un contrôle, règles qui peuvent parfois être fachantes individuellement mais dont l'utilité est assez facile à comprendre en remettant les choses dans une perspective communautaire!

Go les modos, merci pour votre temps et vos interventions efficaces. Aucun power trip, et on a un beau forum accueuillant, dynamique, réconfortant et ce, sans sollicitation!

bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par Épluche-patates Mar 05 Aoû 2014, 6:39 pm

Et le certificat diplomatie 101 à Décibelle Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... 355653 Je n'aurais pu mieux dire !
Épluche-patates
Épluche-patates
Maman en OR
Maman en OR

Nombre de messages : 9215
Age : 39
Ville : Varennes
Emploi : Agente au soutien communautaire
Loisirs : Cinéma, plein-air, lecture, écriture, alouette !
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît... Empty Re: Pouvoir mettre des liens s'il vous plaît...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum