Mamans du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

mon compte piraté ou je sais pas trop!

3 participants

Aller en bas

mon compte piraté ou je sais pas trop! Empty mon compte piraté ou je sais pas trop!

Message par melodielapuce Dim 12 Sep 2010, 12:19 pm

pour celles qui ont pas vu la dans mon poste de jardin secret jai ecrit que jallais recommencé lecole et quil me restait mes maths de secondaire 5 a faire
ensuit il est apparu un message avec mon nom et ca dit 'jai fait mes maths de 5 si tu as des questions en maths gene toi pas' avec mon compte mais cest pas moi qui a ecrit ca!
comme si une fille se saurait connecté avec mon compte mais personne ici a mon mot de passe je comprend pas!
cest pas mon chum il me la juré sur la tete des enfants!
melodielapuce
melodielapuce
Maman en OR
Maman en OR

Nombre de messages : 15588
Age : 36
Ville : Septiles
Emploi : éducatrice
Loisirs : activitées en famille,volley ball, danse
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon compte piraté ou je sais pas trop! Empty Re: mon compte piraté ou je sais pas trop!

Message par Josée1980 Dim 12 Sep 2010, 12:27 pm

Peut être une modo a fait éditer ton message au lieu de citer donc c'est suelement ça selon moi mon compte piraté ou je sais pas trop! 1563165675 Alors elle a écris dans ton post mon compte piraté ou je sais pas trop! 895380 inquiète pas toi mon compte piraté ou je sais pas trop! 1563165675
Josée1980
Josée1980
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 5561
Age : 43
Ville : Longueuil
Emploi : Adjointe en anesthésie générale
Loisirs : La course et le cross fit
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon compte piraté ou je sais pas trop! Empty Re: mon compte piraté ou je sais pas trop!

Message par melodielapuce Dim 12 Sep 2010, 12:30 pm

Josée1980 a écrit:Peut être une modo a fait éditer ton message au lieu de citer donc c'est suelement ça selon moi mon compte piraté ou je sais pas trop! 1563165675 Alors elle a écris dans ton post mon compte piraté ou je sais pas trop! 895380 inquiète pas toi mon compte piraté ou je sais pas trop! 1563165675
ahhh ok fioufff je comprenais plus rien mon compte piraté ou je sais pas trop! 895380
reste a savoir cest qui la modo qui a ses maths de 5 et qui est prete a maider mon compte piraté ou je sais pas trop! 2559744560
melodielapuce
melodielapuce
Maman en OR
Maman en OR

Nombre de messages : 15588
Age : 36
Ville : Septiles
Emploi : éducatrice
Loisirs : activitées en famille,volley ball, danse
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon compte piraté ou je sais pas trop! Empty Re: mon compte piraté ou je sais pas trop!

Message par SoAlLeFaLoSi Dim 12 Sep 2010, 12:59 pm

Je crois moi aussi c'est ça qui est arrivé...
SoAlLeFaLoSi
SoAlLeFaLoSi
Maman décors

Nombre de messages : 25887
Age : 45
Ville : Terrebonne
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : courir et bootcamp
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon compte piraté ou je sais pas trop! Empty Re: mon compte piraté ou je sais pas trop!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum